Espagne : Notre compatriote Khady Diaw à la conquête de la mairie de San Bartolome de Tiravana

Khady Diao ou Diaw, une de nos compatriotes qui s’active dans le volet associatif et humanitaire en Espagne est dans les startingblock des  Elections municipales prévues le 24 Mai 2015 en Espagne.

D’après un communiqué reçu, le parti progressif et  démocratique espagnol l’a choisie pour postuler au Conseil municipal et départemental de San Bartolome de Tiravana, sa localité en Espagne.

D’après notre source, 4 ans auparavant, elle figurait sur la liste départementale d’El Cannaria.

La dame a malheureusement perdu un soutien sûr. Ramatoulaye Diop, une amie très fidèle et très active pour sa candidature,  a en effet été récemment retrouvée morte dans sa chambre.  Son enterrement, nous dit-on, est prévu prochainement à Ouakam, localité Dakaroise et un appel a été lancé pour aider au rapatriement de sa dépouille.

Fara Michel DIEYE

Rédacteur

Fara Michel DIEYE

Co-fondateur du site Lactuacho.com, Fara Michel DIEYE jouit de plus de 18 années d’exercice dans la profession du journalisme et de la communication. Il a été notamment Rédacteur en chef du site d’information Dakaractu.com et de l’hebdomadaire Espace Magazine, et Directeur de la Rédaction du Quotidien Rewmi et de l’hebdomadaire économique Ecofi. En savoir plus >>

à lire

Autres Articles