Envoutée, une jeune fille se vide de ses portables, déleste sa grand-mère et une voisine pour tout remettre à un jeune marabout

De jeunes charlatans sont en train de faire des ravages à Guédiawaye. Il leur suffit juste de réciter quelques versets pour envouter leurs victimes qui s’exécutent comme des robots.

D’après ‘’L’Obs’’ qui refilent l’info, une jeune fille, S.G a en fait les frais avant-hier vers 22 heures 30 mn. Piégée par un ces jeunes charlatans-voleurs, elle a d’abord ouvert l’armoire de sa grand-mère sur ordre du charlatan pour y soutirer un bijou d’une valeur de 500.000 francs. A cela elle a rajouté ses deux portables Samsung et Nokia, (et imaginez combien les filles tiennent à leurs portables), pour tout remettre au voleur.

Ne s’arrêtant pas en si mauvais chemin, elle est allée réveiller une de leurs voisines (certainement une amie) pour lui emprunter, elle aussi ses deux téléphones ( Samsung et Alcatel) pour les remettre également au jeune charlatan.

Ce n’est que plus tard qu’elle s’est ‘’réveillée’’, se rendant qu’elle a été envoutée. Des plaintes ont été déposées au commissariat central de Dakar et à la police de Guédiawaye.

Dieyna SENE
à lire

Autres Articles