Enterrement de l’ancien PDG du « Soleil » : La nation a rendu hommage à Bara Diouf

C’est une foule de confrères, d’autorités étatiques et politiques, d’amis et de parents très attristés qui a assisté hier, jeudi 8 septembre, à la levée du corps de Bara Diouf.

C’était à la morgue de l’hôpital principal de Dakar, où nous a quitté l’ancien Président directeur général du quotidien national «Le Soleil», le journaliste, Bara Diouf.

Il a eu droit aux honneurs de l’armée, à travers sa fanfare. Tous les témoignages recueillis sont unanimes : l’homme était un «grand journaliste», un «adepte de la compétence».

Décédé mardi dernier à l’âge de 89 ans, Bara Diouf a marqué les premiers pas du quotidien national «Le Soleil».

Après la levée du corps et les prières au Zawiya El Hajj Malick Sy, il a été inhumé, hier, à sa dernière demeure, le cimetière musulman de Yoff.

Source Sud Quotidien

Fara Michel DIEYE

Rédacteur

Fara Michel DIEYE

Co-fondateur du site Lactuacho.com, Fara Michel DIEYE jouit de plus de 18 années d’exercice dans la profession du journalisme et de la communication. Il a été notamment Rédacteur en chef du site d’information Dakaractu.com et de l’hebdomadaire Espace Magazine, et Directeur de la Rédaction du Quotidien Rewmi et de l’hebdomadaire économique Ecofi. En savoir plus >>

à lire

Autres Articles