En visite dans la banlieue, Idrissa Seck cherche désespérément la maison de « M. et Mme PSE-Emergence »

Il était en visite de proximité dans la banlieue dakaroise, certes pour mesurer himself l’indice de développement humain de ces populations, mais aussi et surtout avec ses piques assassines en bandoulière.

Lui, c’est bien sûr Idrissa Seck, l’homme qui dés le début de la seconde alternance s’est démarqué du  »Macky » de Benno. Et des piques, il en a encore lâché contre le régime, hier, à Pikine et ses environs.

Apostrophé par des confrères sur la question des 75 milliards FCFA, le présumé pactole qui l’aurait opposé à Gorgui Wade, Idy a encore une fois dégagé en touche et remis au goût du jour sa fameuse formule : « Jusqu’à l’extinction du Soleil, on ne prouvera jamais que j’ai volé un sou de l’Etat ! »

Mieux, insistant pour dire que ce n’est que pur mensonge, l’homme laisse clairement sous-entendre que c’est le régime actuel qui agite toute cette poussière pour masquer son échec face aux problèmes des populations.

Décochant ses flèches assassines contre l’actuel  locataire du Palais, il a aussi souligné sur un ton ironique qu’en visite dans la banlieue, il cherche désespérément le domicile de  »M. et Mme PSE Emergence », mais voilà…toujours rien !

Ben, en voilà encore de quoi faire réagir les répondeurs automatiques du président Macky Sall

Momar Diack SECK
à lire

Autres Articles