En relation avec un marocain, Cristiano Ronaldo laisse véhiculer des rumeurs sur son homosexualité

L’info circule de plus en plus sur le net, avec des photos à l’appui. Le footballeur Cristiano Ronaldo, pourtant jadis réputé coureur de nombreuses jeunes et jolies femmes, serait en relation avec un marocain.

Le joueur du Réal se rend avec son jet trois ou quatre fois par semaine chez son ami au Maroc « pour lui faire des câlins »…

Ainsi la rumeur se propage de plus en plus que la star du Real Madrid Cristiano Ronaldo est dans une relation homosexuelle avec un kick boxer marocain.

Un expert, Daniel Riolo, a déclaré lors d’une émission de télé: «Je suis intéressé par ce que font les joueurs sur le terrain, et aussi de voir si leurs activités secondaires pourraient avoir un impact sur cela. Prenons l’exemple de Cristiano Ronaldo – Je suis sûr que s’envoler au Maroc trois à quatre fois par semaine pour voir un ami et fse aire des câlins avec lui pourraient avoir un impact sur ses performances futures…»

Ainsi  ses fréquents voyages au Maroc à bord de son jet privé sont censés être une source de préoccupation au Real Madrid.

Des photos des deux hommes postées sur les médias sociaux par Hari, il y a un mois et demi, montrent le couple ensemble en farniente au soleil près d’une piscine.

Une  première a montré la paire ensemble sur un transat de la piscine. La légende d’accompagnement précise : «piscine de refroidissement avec mon frère, toujours un plaisir de vous accueillir dans mon beau pays. ‘

Son compagnon Hari serait passé de la misère à la richesse, car il est issu de parents migrants, avant d’atteindre le sommet de son sport.

Né chez 8 Décembre 1984, il est le père d’une jeune fille et vit actuellement au Maroc, où il est largement apprécié pour ses prouesses dans le kick boxing.

dailymail.co.uk/

Momar Diack SECK
à lire

Autres Articles