Elle donne naissance à son 5e enfant en 2 minutes !

Incroyable, mais vrai, les accouchements de Mary Gorgens, une Australienne de 35 ans, n’ont jamais duré plus de deux heures. Et, à chaque nouvelle naissance, elle bat son record. Ainsi, pour son petit dernier, qui est arrivé en avance le 30 janvier dernier, il lui a seulement fallu deux minutes.

La jeune femme a confié au Daily Mail Australia s’est rendu aux toilettes très tôt ce matin-là après avoir ressenti un léger pincement en bas du ventre, mais est rapidement repartie dans la chambre quand elle a senti la tête de son fils descendre.

Elle a réveillé son mari, qui est allé dans la salle de bain, pensant qu’il avait un peu de temps. Quand il est revenu, quelques minutes plus tard, il a retrouvé Mary tenant leur petit Brody dans ses bras. « Je n’avais aucune idée, aucun sentiment, aucune douleur. C’était deux jours trop tôt, je ne m’attendais pas à ce qu’il arrive ce jour-là », a-t-elle expliqué au Daily Mail Australia.

Heureux parents de cinq enfants, Mary et Simon ont révélé que seul l’accouchement de leur aîné s’était déroulé à l’hôpital. Les deux enfants suivants sont, quant à eux, nés dans la voiture, sur le chemin de la maternité.

Enfin, Mary a donné naissance à ces deux derniers bambins dans sa chambre à coucher. En détail, pour Max né en 2008, elle a mis deux heures, pour Ava (2010), 90 minutes, pour Sienna (2011), 50 minutes et pour Mila (2013), son quatrième enfant, 10 minutes. Record battu donc pour la naissance de Brody !
Source : Daily Mail

Dieyna SENE
à lire

Autres Articles