Elle conseille la paix avant le coucher : Mme après une vive dispute avec son mari, l’a retrouvé mort au petit-matin

Une femme  exhorte désormais les couples à ne jamais se coucher en colère.  Mère de trois enfants, Ashley Murray, 33 ans, a déclaré qu’elle avait eu une chaude dispute avec Mikey, son mari alors âgé de 36 ans, à cause de ses longues heures de travail. Lorsque le différend n’a pas été résolu avant le coucher, elle lui a dit de dormir sur le canapé, pour le retrouver mort le lendemain. 

Mais plus encore, elle a découvert plus tard que son mari – qui travaillait comme blanchisseur de tapis – avait besogné des heures supplémentaires afin qu’il puisse économiser pour un voyage à Prague, pour ensemble célébrer leur anniversaire.

Mme Murray, de Wellington à Somerset, a déclaré: « Il travaillerait 16 heures par jour, sept jours par semaine, afin qu’il puisse gagner suffisamment de temps pour nous amener tous à Disney chaque année. Il était tellement fatigué, mais il ferait n’importe quoi juste pour nous voir sourire’’.

« Mais les heures qu’il travaillait n’étaient que trop. Il était tellement fatigué tout le temps et il se couchait lui-même sur le sol avec sa santé qui se dégradait rapidement. Quand il est rentré cette nuit-là, c’était un gâchis, je ne l’ai jamais vu si épuisé. Je ne supportais pas de le voir comme ça et je me suis mise en colère. J’étais malade de ça.  J’y suis allé et lui ai dit de dormir sur le canapé, ce qui était stupide car je voulais juste le chercher ».

Quand elle s’est réveillée et est allée le voir le lendemain, elle a dit qu’elle savait immédiatement que quelque chose n’allait pas. Il était couché dans la même position, et son visage était « tout décoloré » et gris.

« Je me suis rapproché et je l’ai touché, mais il était froid et j’ai sauté en arrière pour  courir vers la chambre. J’ai commencé à crier «ton père mort» à mon garçon de 14 ans et j’ai couru dans la rue en criant «Mikey’s Dead». Je me sentais tellement coupable. J’étais tellement en colère contre moi pour l’avoir fait dormir sur le canapé. Je trouve toujours très difficile de penser à mes dernières paroles pour lui étaient sorties de ma colère. Et quand j’ai découvert qu’il avait épargné pour nous emmener en fête d’anniversaire, c’était horrible…’’

Le couple s’est formé en 2007 pour se marier en 2010. M. Murrell a adopté la fille de 14 ans d’Ashley, avant d’avoir des jumeaux avec sa femme en 2013.

Un constat post-mortem a révélé qu’il s’était étouffé pendant son sommeil, mais la cause n’était pas concluante. Mme Murrell pense à une blessure au dos pour le levage avait entamé son déclin.

« Après sa blessure, Mikey n’a jamais bien guéri. Même quand il était à son pire, il s’immisçait avec le travail et, à tout moment, il allait tout faire avec les enfants.

Dans son éloge aux funérailles de son mari, Mme Murrell déclaré  «Va donner des baisers à tes proches et leur dire que tu tiens à eux. Faites-leur savoir que vous les aimez, car ils ne sont pas toujours là.  »

Lactuacho.com avec independent.co.uk

Pape Ismaïla CAMARA
à lire

Autres Articles