Election Présidentielle 2019 : Amadou Ba en visite chez Doudou Hann, chef des délégués de quartier de Cambérène et au domicile du Khalife

Le Délégué régional de Benno Bokk Yakaar de Dakar, Amadou Ba semble appliquer à la lettre les directives du candidat de Benno Bokk Yakaar, Macky Sall, qui lors du lancement de son directoire de campagne avait invité les responsables de Bby aux visites de proximité pour être plus proches des populations.

Selon sa cellule com’  c’’est dans ce contexte qu’il a effectué une visite de courtoisie chez Doudou Hann, chef des délégués de quartier de Cambérène.

Sur place, le maire de la localité, Amadou Samb après avoir souhaité la bienvenue à la délégation de Bby a rappelé les doléances des populations de Cambérène avec le projet de construction d’une Maison de la femme et la réfection du stade.

A la fin de son discours, le maire de Cambérène a promis la victoire au président de la République au premier tour au soir du 24 février 2019. En réponse le Délégué régional a abordé les problèmes de la commune que le Chef de l’Etat compte solutionner une fois réélu, en passant  par la création d’activités créatrices de revenus. Il a demandé au maire de faire son plan qu’il soumettra à Macky Sall pour sa réalisation.

Pour le terrain de sport, le Président a donné des instructions au ministre des sports pour trouver une solution à la requête des populations. De même, Amadou  BA est aussi revenu sur le cas du stade des Parcelles Assainies en annonçant sa livraison pour le mois prochain.

Sur le domaine religieux, nous dit-on, il a rappelé que le Président appuiera  les organisateurs des ziarras en mettant à leur disposition la logistique nécessaire leur permettant d’accueillir les pèlerins dans d’excellentes conditions. Sur le plan de la santé, il est revenu sur la Cmu et incite les populations à adhérer en masse aux mutuelles de santé. Il promet que le président Macky Sall appuiera plus les structures de santé.

Ensuite le délégué régional a été reçu par Ibou Seyni Thiaw, le fils du Khalife Baye Abdoulaye Thiaw le guide religieux a prêché pour le retour aux valeurs morales qui cimentent notre société et a promis une victoire au Candidat Macky Sall.

Dieyna SENE
à lire

Autres Articles