Eiffage Sénégal dans le social 150 nattes et des denrées alimentaires remises à la Daara Mouminatou de Guédiawaye

Communiqué La Daara Mouminatoul de Guédiawaye a reçu ce vendredi 1er juillet un don constitué de nattes et de denrées élémentaires  offert par la délégation Eiffage, pour une valeur totale de près de 1 million de francs CFA.

« Aujourd’hui, dans le cadre de la célébration des 90 ans de présence de Eiffage au Sénégal, nous remettons 150 nattes et des denrées alimentaires à cette daara de Guédiawaye parrainé par Abdou Gueye, un ancien et retraité de Eiffage « , a expliqué Maïmouna Dème, la chargé de la communication, lors de la remise de ce don. Elle a souligné que « les enfants talibés constitue une couche vulnérable de notre société ».

La délégation a été accueillie par chants religieux chantés par les pensionnaires. C’est une bénédiction d’une divine portée. Ces nattes et denrées offertes permettront aux talibés de prier et d’étudier dans de très bonnes conditions. Ce noble geste a été très apprécié par les maitres coraniques.

Eiffage est revenue dans une zone où ses efforts sont connus et appréciés à leur juste valeur, selon les révélations du Responsable de la daara.

‘’Vous avez imité Dieu en équipant la salle d’apprentissage. Vous ne pouvez pas imaginer l’acte que vous avez posé, mais c’est un geste qui nous va droit au cœur »,  s’est  réjoui rejoint le Responsable.

Momar Diack SECK
à lire

Autres Articles