Economie : Wari signe un partenariat stratégique avec le constructeur rwandais de smartphones Mara Phones

Lors de la 4ème édition de Viva Technology à Paris, Wari et Mara Phones annoncent la signature d’un partenariat stratégique pour donner la possibilité à tous les utilisateurs des téléphones de la marque rwandaise Mara Phones de profiter des services financiers et commerciaux de Wari.

Les deux entreprises africaines ambitionnent de collaborer ensemble et  de se développer dans les 54 pays du continent. Les services Wari seront ainsi intégrés aux téléphones Mara dès la production, et ce nouveau produit sera commercialisé dans tous les points de ventes de Wari et Mara Phones, nous dit l’agence 35°Nord.

Mara Phones, une filiale de Mara Corporation, une marque africaine fière et centrée sur la technologie, s’est concentrée sur l’Afrique et certains autres marchés émergents.  Intégrer la technologie pour permettre la croissance et la prospérité des entreprises grâce à des produits et des services innovants fournis de manière très localisée

Cette collaboration panafricaine entre deux grands acteurs aura un impact positif, local, et mesurable étant donné que Wari et Mara Phones s’engagent chacun depuis plusieurs années déjà à reverser un pourcentage de leurs bénéfices à des associations et autres organisations à but non lucratif.

«  Les téléphones de la marque Mara Phones sont les premiers téléphones construits à 100% sur le continent africain et nous devons être fiers de cette réussite. En tant que champions africains du continent, nous devons nous soutenir et encourager le développement de partenariats africains pour créer de la valeur et accroitre la croissance économique », déclare Kabirou Mbodje, CEO de Wari.

Momar Diack SECK
à lire

Autres Articles