Dur, dur, pour Moussa Tine l’ex DG de Cadak-Car, sa structure dissoute, son domicile cambriolé

C’est le moment des temps durs pour Moussa Tine l’ancien DG de l’entente Cadak-Car. Le moins que l’on puisse dire est qul y a de ces coïncidences qui sont tellement troublantes… Visez un peu le cas Moussa Tine.

D’après nos confrères du ‘’Populaire’’, le désormais ex-Directeur général de l’Entente Cadak-Car que le pouvoir vient de dissoudre avec des dessous de relents politiques, a été victime d’un cambriolage, hier matin, c’est-à-dire le lendemain de l’annonce de la fermeture de sa boîte.

Très tôt le matin, selon les capteurs du journal, un ou des Arsène Lupin, certainement d’un genre spécial se sont invités chez lui pour « nak » mettre la main sur ses deux téléphones portables hyper sophistiqués.
Une prise quand même importante d’après nos capteurs qui renseignent que les appareils, de véritables mini-ordinateurs, étaient bourrés d’informations très importantes.

Et paradoxalement, les cambrioleurs n’ont touché à rien d’autre alors que la maison sise à Ngor-Almadies ne manque pas de choses attrayantes ou d’objets de valeur pour un ou des voleurs ordinaires.

Alors que cherche-t-on dans ces téléphones se demande ‘’Le Populaire’’?

En tout cas, nos capteurs indiquent que Moussa Tine ne va pas laisser passer l’affaire et va déposer une plainte pour retrouver et ses téléphones et celui ou ceux qui le lui ont chipé.

Dieyna SENE
à lire

Autres Articles