Du parrainage : « Rewmi pas inquiet du nombre exigé de signatures, mais plutôt des stratégies et des mécanismes du régime », Idrissa Tall dixit

Une forte délégation de responsables et de militants de Louga et de Kebemer du Parti Rewmi conduite par Idrissa Tall le trésorier national et coordonnateur des deux départements de cette formation politique par ailleurs Maire de Nguidille a été reçue en audience ce jeudi 30 août 2018 à Dakar au point E par leur mentor Idrissa Seck.

Cette rencontre avait un double objectif: présentation des nouvelles adhésions et explications du travail abattu sur le terrain par d’anciens membres jusque-là inconnus.

L’édile de Nguidille usant de métaphores a déclaré: « on avait donné ce pays tour à tour à Me Wade puis à Macky Sall qui tous les deux ont sapé les morales et es valeurs cardinales en décevant sur tous les plans les espoirs placés en eux. Il s’agit maintenant de confier les rênes de cette nation pour son meilleur devenir. Ne cherchons pas loin, Idrissa Seck incarne idéalement ce messie ».

Du parrainage, « Notre Parti qui cristallise toutes les attentions ne s’inquiète pas du nombre de signatures exigées. Mais plutôt des stratégies et des mécanismes de sabotages de nos dirigeants. C’est un combat qui interpelle tout le monde ».

Il urge ajoute Idrissa Tall de s’activer pour le retrait des cartes d’électeurs et de se préparer à imposer l’expression libre et démocratique des sénégalais.

A la sortie de cette audience les expressions de satisfactions étaient les sentiments les mieux partagés après la vision et des dispositions intellectuelles intrinsèques étalées par notre charismatique Leader.

Oumou Khaïry NDIAYE
à lire

Autres Articles