Du nouveau dans l’Affaire Mafia, l’un des agresseurs du Sénégalais s’est rendu à la police

Hier nous vous parlions de l’opération de liquidation qu’avait entreprise, à Molassana à Gênes en Italie, Enzo Morso le père (60 ans) et Guido le fils (34 ans).

Info reprise du journal ‘’Le Populaire’’, ces deux connus de la police pour être impliqués dans les crimes de la mafia avaient fait irruption dans la maison où loge le Génois d’origine sénégalaise Mark Ndiaye, pour tirer des coups de feu, tuant sur le coup Davide Di Maria (28 ans) également appelé «Davidino scomesse».

Ce qu’il y a de nouveau, c’est que le fils est depuis hier, entre les mains des policiers. Guido s’est rendu de lui-même, en compagnie de son avocat, après avoir erré dans la campagne toute la nuit, selon toujours le ‘’Populaire’’.

Son père quant à lui est toujours en cavale, même si sa voiture a été retrouvée vide non loin du lieu du crime. Pour le moment, Guido, le fils est arrêté pour meurtre aggravé et tentative de meurtre dans ce qui apparait aux yeux des enquêteurs comme un règlement de comptes.

Parmi les hypothèses une affaire de dette liée au jeu ou à la drogue. En tout cas, le père et le fils avaient débarqué dans la demeure armés de fusils et de couteaux, nous dit le journal.

Apparemment, Guido et son père étaient attendus dans la maison car la victime est allée à ouvrir la porte sans crainte. Mais quand les deux sont entrés, «Davidino scomesse» a été abattu d’une balle au cœur, mais contre toute attente, le pistolet semi-automatique 7,65 mm s’est coincé après le premier coup.

Ce qui a donné l’occasion au Sénégalais et au Colombien de vendre chère leur peau. Ils s’en tireront avec des coups de poignard et de poings.

Dieyna SENE
Up Next

Related Posts