Drame Etats-Unis, un Sénégalais meurt au Kentucky, poignardé par un homme qu’il hébergeait

La série noire continue pour nos compatriotes établis à l’étranger. L’Organisation internationale de défense des migrants a partagé avec votre à lactuacho.com une information qui lui est parvenue ce jeudi à 3h 56  du matin.

Il s’agit nous dit-on de la triste nouvelle d’un ressortissant   sénégalais du  nom de Rassoul  Hann qui a été mortellement poignardé par son compatriote.

Les faits se sont déroulés  à Louiseville  dans l’Etat de  Kentucky, hier mercredi 30 septembre, aux environs de 22h  (heure locale), nous dit Horizon sans frontières (HSF).

Le plus triste et le plus déplorable dans cette affaire aussi est que, selon certaines informations de son entourage, c’est lui le défunt qui hébergeait son assassin.

Pour le moment les raisons de ce drame sont inconnues, la famille été les proches sont toujours sous le choc.

Fara Michel DIEYE

Rédacteur

Fara Michel DIEYE

Co-fondateur du site Lactuacho.com, Fara Michel DIEYE jouit de plus de 18 années d’exercice dans la profession du journalisme et de la communication. Il a été notamment Rédacteur en chef du site d’information Dakaractu.com et de l’hebdomadaire Espace Magazine, et Directeur de la Rédaction du Quotidien Rewmi et de l’hebdomadaire économique Ecofi. En savoir plus >>

à lire

Autres Articles