Drame à Yoff-virage: Un espagnol tue sa femme et se suicide devant ses enfants

Un drame s’est invité hier jeudi…dans un quartier de Yoff-virage,  (banlieue dakaroise). Un espagnol, marié à une sénégalaise, a tué sa femme avant de se suicider devant ses enfants âgés de 10 ans et 7 ans (5 ans selon d’autres sources).

Le mari répondant au nom Manuel Sanchez, était âgé de 57 ans et aurait pourtant rencontré Me Ousmane Sèye pour envisager son divorce avec la dame Fama Diop, la veille de la tragédie.

Sources du de drame s’est passé dans la matinée d’hier, d’après certains confrères, le couple a eu des bisbilles avant-hier aux environs de 23 heures.

Le mari de retour à la maison avait remarqué la disparition de quelques-uns de ses habits. Interrogeant sa femme, cette dernière lui aurait le plus simplement du monde répondu qu’elle les a offerts à quelqu’un.

Dans une colère noire, Emmanuel Sanchez aurait déversé des vertes et des pas mûres sur sa femme. Une dispute s’étant invité dans le couple, sa femme Fama Diop aurait déserté le domicile conjugal pour se réfugier chez ses parents.

De retour chez son mari, hier, en compagnie de ses parents, la mission des bons offices qui semblait avoir marché aurait viré au drame après le départ de ces derniers.

La suite s’est terminée par des coups de feu. Une enquête est ouverte.

Dieyna SENE
à lire

Autres Articles