Drame à Brooklyn : un homme tue un bébé d’un an, son beau-père et son demi-frère avant de se suicider

Un homme de Brooklyn a méthodiquement assassiné sa fille de 1 an, son beau-père et son beau-frère adolescent avant de se tuer dans leur appartement maculé de sang.

Terrance Briggs, dont les batailles domestiques avec le beau-père avaient à deux reprises poussaer des flics à leur domicile, a tiré sur les trois autres dans la tête avant de tourner l’arme sur lui-même,  a indiqué la police, qui ajoute que la grand-mère de l’enfant assassinée est tombée sur la scène macabre quand elle est retournée à la maison mercredi vers 5 heures au Riverdale Osborne Towers à Brownsville.

Les victimes sont Layett Briggs, sa petite sœur impuissante, Loyd Drain Jr., 57 ans, et son fils homonyme Loyd III, âgé de 16 ans. Selon des sources policières il y avait une dispute entre le tireur et son beau-père.

La grand-mère de 53 ans était la mère à la fois du tireur et du jeune Drain, ont indiqué les flics. Elle était dans une relation avec Loyd Jr., et vivait à l’intérieur de l’appartement avec les quatre victimes. Une arme à feu a été découverte à la maison, bien que n’étant pas entre les mains de Terrance Briggs, selon les sources. Il n’y avait pas de note de suicide laissée derrière lui.

Les flics croient que Briggs a tiré d’abord sur son beau-père, puis sur son beau-frère adolescent et enfin sur sa propre fille.

Josh Sanders, 17 ans, un ami de l’adolescent assassiné , a déclaré  « Il ne se souciait pas vraiment de ce que tout le monde disait de lui … il parlait de sa journée, et disait qu’il s’est juste amusé. »

Juan Campos, 15 ans, un autre ami proche de l’adolescent tué, lui, a commencé à crier en entendant ces nouvelles incompréhensibles. La voisine Vanessa Swain, 50 ans, a été « dévastée » par la nouvelle du massacre dans son immeuble. Elle se référait à l’imposant Loyd Jr. par son surnom de « Big Daddy ».

« Cela me brise le cœur de les voir partir ainsi que ses enfants », a déclaré Swain. « Se réveiller à 7 heures pour entendre quelqu’un qui te dit tout est parti. Mon cœur est tellement engourdi maintenant.  »

Le voisin James Walker, 62 ans, a déclaré que les victimes avaient emménagé il y a environ 10 ans. « Ce sont des gens amicaux, ils n’ont jamais aucun problème », a-t-il dit. « C’est une chose choquante pour moi. Ils étaient une famille saine, respectueuse et décente. »

Il a aussi déclaré que la police lui avait dit que les tirs avaient eu lieu à 1 heure du matin. Un autre voisin qui a refusé de donner son nom a déclaré que Loyd Drain Sr. est un travailleur de transit retraité qui a servi dans l’armée.

Lactuacho.com avec nydailynews.com

Pape Ismaïla CAMARA
à lire

Autres Articles