Double meurtre du Plateau : Le tueur aurait été drogué et violé par l’Autrichien

Le double meurtre survenu au quartier Plateau de Dakar, dans la nuit du Vendredi au Samedi, des deux victimes, un ressortissant libanais d’origine française et un Autrichien, a des relents de vengeance, selon des sources très crédibles. .
La nouvelle a été donnée, cette après-midi par le commissaire central par intérim, El Hadj Cheikh Dramé. C’est, en effet, suite à une enquête, que le commissaire et ses hommes ont pu mettre la main sur les deux présumés meurtriers.

L’un deux, avance El Hadji Cheikh Dramé, a déjà reconnu être l’auteur des crimes.

«Nous avons réussi à élucider cette affaire, avec le soutien du Procureur de la République ; l’autorité a donné tous les moyens nécessaires à la réussite de notre mission, nous avons mis tous les moyens pour arrêter le meurtrier en 4 jours», s’est-il félicité.
Et ce Commissaire, qui mérite d’être confirmé à son actuel poste, du fait de sa grosse prise, de soutenir la thèse d’un «crime qui pourrait être passionnel, à connotation de vengeance». L’auteur principal du double meurtre, un Sénégalais, qui  a été arrêté, ce matin, lui et son complice dans la nuit d’hier, aurait été drogué et violé par l’autrichien.

Pour la mort du Libanais, la thèse la plus retenue est qu’il a été tué par accident dans son intevention pour venir au secours de l’Autrichien. En attendant, l’enquête suit son cours et se fera avec l’appui du Procureur de la République, renseigne le très pragmatique flic.

Lactuacho.com avec actusen.com

Momar Diack SECK
à lire

Autres Articles