Disparition Sokhna Zaynab Fall : Action pour les Droits Humains et l’Amitié compatit à la perte d’une référence pour la jeunesse

Sokhna Zaynab Fall  fut une référence pour la jeunesse tant par son comportement, sa virtuosité, son dévouement et son combat pour l’éducation de la population en général des enfants en particulier.

Action pour les Droits Humains et l’Amitié (ADHA) dans une lettre adressée au le Président Directeur Général du Groupe Excaf Télécom, souligne que « sa disparition constitue une grosse perte pour toute la nation sénégalaise, nous bouleverse au plus haut point et laissera un grand vide parmi nous ».

« Monsieur le Président, C’est avec une grande tristesse et consternation que nous avons appris la disparition d’Adja Sokhna Zaynab Fall du groupe Excaf (DTV, RDV, Soxna Fm, Dunyaa Fm et de l’école Coranique à Keur Massar) une grand Dame, une vertueuse, une servante de la religion Musulmane », poursuit le communiqué.

Présentant ses sincères condoléances, Action pour les Droits Humains et l’Amitié (ADHA) dit s’associer  à cette douleur ainsi qu’à celle de sa famille, de ses proches et ses collègues.  Soyez assurés de nos sentiments attristés.

Momar Diack SECK
à lire

Autres Articles