‘’Disparition’’ de ses véhicules 8×8 : Gorgui Wade “fouille” Samuel Sarr

Actusen;com est revenu sur l’information qu’il a livrée en exclusivité, hier jeudi 16 avril 2015, relative à l’histoire du parc automobile du Parti démocratique sénégalais, dont le secrétaire général, Abdoulaye Wade réclame l’état des lieux.

Et c’est pour évoquer, non pas seulement les Pick-up L200 (Mitshibishi) pour lesquels Abdoulaye Faye a été “auditionné” par le “dieu” du Pds, mais plutôt des 8X8 de marque américaine (Ford Expédition et Chevrolet) que le pape du Sopi avait acquis pendant la campagne électorale de 2012 pour son cortège.

Eh bien, Me Wade, qui a aussi constaté que ces grosses cylindrées ont ‘’disparu’’ de son parc automobile personnel, a demandé à Samuel Sarr a qui il a confié la gestion de ces véhicules de lui en faire l’inventaire.

Même si certains de ces véhicules (surtout les Chevrolet) ont été affectés à  des responsables de son Parti sur son ordre, il n’en demeure pas moins que l’ancien Président de la République pense que ceux de marque “Ford Expédition” ont tout simplement été ‘’vendus’’.

D’ailleurs, Actusen.com est en mesure d’affirmer que l’ancien ministre de l’Enérgie, Samuel  Sarr, a été convoqué, ce matin, au domicile de Me Wade pour en avoir le cœur net. Actusen.com a tenté de joindre Samuel Sarr pour avoir sa réaction, en vain.

Quoiqu’il en soit, ‘’Gorgui’’, qui tient a son patrimoine comme à la prunelle de ses yeux, semble vouloir remettre de l’ordre dans son entourage. A bon entendeur….

Source Actusen.Com

Momar Diack SECK
à lire

Autres Articles