Diourbel Une belle de nuit s’immole par le feu dans un bar et se retrouve dans un état critique

Hier après-midi, les hommes du commissaire Bassirou Sarr ont été alertés par un individu qui leur signalait que Bineta Pouye a tenté de mettre fin à ses jours.

Très célèbre à Diourbel, Bineta Pouye, belle de nuit et délinquante multirécidiviste, connue des services de police a tenté de mettre fin à ses jours en s’immolant par le feu. Le drame a eu lieu dans un bar situé dans la commune de Diourbel à quelques encablures du commissariat urbain de police, rapporte «dakarctu», nous dit  »Pop ».

Arrivés sur place avant les sapeurs-pompiers, les policiers Babacar Ndiaye et Waly Diouf trouvent Bineta Pouye par terre, les yeux rivés sur le ciel.

Les témoins de la scène racontent qu’elle s’était rendue à la boutique jouxtant le bar où elle a acheté du pétrole dilué. A sa sortie de la boutique, elle s’est aspergée de pétrole, puis a allumé son briquet pour se transformer en torche humaine. Ensuite, elle est entrée dans le bar en poussant des cris de détresse.

Stupéfaits, certains occupants des lieux ont pris la tangente tandis que quelques-uns, plus alertes, se sont jetés sur elle  pour la secourir.

Un quart d’heure plus tard, les sapeurs-pompiers sont arrivés sur les lieux pour évacuer la prostituée à l’hôpital régional Heinrich Lübke de Diourbel. Avec des brûlures au troisième degré, Bineta Pouye se trouve toujours dans un état critique.

Source Seneplus.com

Momar Diack SECK
à lire

Autres Articles