Diaspora sénégalaise d’Espagne : Election Présidentielle du 24 Février 2019, le Mouvement Jog Jotna officialise son soutien à la Coalition Idy 2019

C’est désormais connu, le mouvement Jog Jotna a porté son choix sur la coalition Idy 2019. Madeleine Bar et ses allies étaient hier devant la presse pour exprimer leur engagement sans faille pour la cause de la coalition Idy2019.

C’était en marge d’un atelier de formation sur les conduites à tenir avant, pendant et après le vote tenu au local 49 Méson des Paradés.

Au cours de leur face-à-face, Mme Bar n’a pas manqué de souligner que leur engagement aux côtés de Idrissa Seck constitue un choix purement citoyen hormis toutes contingences politiques politiciennes car, selon elle le candidat Idrissa Seck, est la panacée des problèmes auxquels les Sénégalais de la Diaspora sont confrontés.

Les responsables présents à cette rencontre ont tous pris la parole et ont presque tous abordé leurs interventions dans le même sens en lançant un vibrant appel pour le retrait massif des cartes d’électeurs pour faire triompher leur candidat au soir du 24 Février 2019.

Correspondance particulière
Momar Dieng Diop Espagne

webmaster

Author

webmaster

Up Next

Related Posts