Diamaguene-Sicap Mbao : Un homme meurt poignardé après le face-à-face Modou Lô-Lac de Guiers 2

Kh. Ndiaye ne verra pas le combat de lutte opposant Modou Lo et Lac de Guiers 2. Agé de 27 ans, le pêcheur, père d’une fille, a perdu la vie au cours d’une bagarre survenue après le face-à-face entre les deux lutteurs. Selon les informations reçues par nos confrères d’enqueteplus.com, vers les coups de 3 heures du matin, alors que les deux adversaires avaient quitté le plateau de la Sen TV où ils venaient de se jauger, une bagarre a éclaté entre des jeunes issus de deux groupes à Tally Mame Diarra, niché dans le quartier Darou Salam de la commune de Diamegueune SICAP-Mbao (DSM), en banlieue dakaroise.

De ces échauffourées, le pêcheur a reçu plusieurs coups de couteau au niveau de différents endroits du corps. D’ailleurs, d’autres personnes ont été blessées mais seul Kh. Ndiaye n’a pas survécu.

Le mobile de cette rixe reste inconnu d’autant plus qu’un des blessés, en observation à l’hôpital de Pikine et qui est identifié par les témoins de la scène, n’est pas encore en mesure de faire une déposition.

Toutefois, les sources d’enqueteplus.com renseignent que sa vie n’est pas en danger. Pour le moment, il reste la personne clé pouvant permettre à la police d’élucider cette affaire qui a mis tout un quartier dans la consternation. Cependant, d’autres sources avancent la thèse d’un règlement de comptes ou une agression qui a mal tourné.

Toujours est-il que le corps de la victime a été acheminé à l’hôpital de Pikine pour les besoins de l’autopsie. Cela d’autant que les hommes du Lieutenant Lassana Traoré, le boss du commissariat de police de DSM, ont ouvert une enquête.

Oumou Khaïry NDIAYE
à lire

Autres Articles