Dialogue National Le « Mouvement Bâtir le Sénégal » félicite et encourage Macky

Communiqué Le « Mouvement Bâtir le Sénégal » (MBS), sous la présidence de son leader national, M. Mamadou Bachir Sall Maire de DODEL, félicite et encourage son excellence M. Macky Sall, Président de la République du Sénégal pour sa constance et son ouverture exemplaires à l’égard de toutes les composantes de la Nation et demande par la même occasion aux formations politiques et autres acteurs de la Société civile à répondre favorablement à l’appel du Chef de l’Etat.

Le dialogue est une vertu sénégalaise, et en faire usage pour le bien exclusif des populations, c’est à cela que qu’invite le Président Macky Sall.

Le MBS  sera toujours présent là où l’intérêt national sera  un enjeu.

Le Président du MBS M. Mamadou Bachir SALL surnommé le Bâtisseur reste constant dans son œuvre quotidienne de prise en charge des besoins des populations et son Mouvement s’implante dans les 14 régions du Sénégal. Son credo : faire la Politique autrement !

Pour lui et son Mouvement, le Peuple est au début et à la fin de toute action.

Le dialogue national auquel convie le Président Macky SALL ne saurait être interprété autrement qu’un Appel autour de l’Essentiel, une volonté manifeste d’une prise en charge totale des préoccupations des Sénégalais.

Dans un contexte international marqué par des crises de toutes sortes (terrorisme, problèmes environnementaux pressants, pandémies), il est essentiel que les Sénégalaises et les Sénégalais fassent bloc autour de leur Président pour relever les défis.

Le MBS adhère fondamentalement à la démarche du Chef de l’Etat lui renouvelle son soutien total pour la recherche de solutions aux problèmes qui assaillent la vie de nos concitoyens.

webmaster

Rédacteur

webmaster

à lire

Autres Articles