Deux suspects arrêtés : Le voile commence à se lever sur la mort du mannequin Maty Mbodj

Après avoir l’actualité plus d’une semaine durant, le mystère autour de la mort de cette célébrité était encore tout épais.

Mais voilà un rebondissement dans l’affaire du décès du mannequin Maty Mbodj qui avait été retrouvée morte, le jeudi 23 juillet 2015, dans un appartement au Plateau.

Selon les capteurs du Journal ‘’Le Populaire’’, la Sûreté urbaine de Ndakaaru, chargée de faire la lumière sur les circonstances de ce décès, a presque bouclé l’enquête.

C’est notamment avec l’arrestation, hier, en fin de matinée, de deux suspects. Il s’agit de Mohamed Kama Diagne alias «Thiaya», présenté comme le copain de la défunte, et de son ami Thierry Ngom.

Ces derniers ont été, ensuite, gardés à vue, avant d’être déférés au Parquet. Mais, d’après nos capteurs,«Thiaya» et Thierry Ngom, bien connus des fichiers de la Police, notamment dans le milieu interlope, ont bénéficié d’un retour de parquet vers 20h 30 mn.

Ils ont été acheminés dans les locaux du Commissariat central de Ndakaaru, où ils ont passé la nuit.
Le mannequin Adja Diallo, amie de la défunte, dont la carte d’identité avait été retrouvée près du sac de la victime, et qui a été entendue à maintes reprises par les enquêteurs, a-t-elle été blanchie ? Se demande le journal

Toujours est-il que, d’après des langues pendues, l’affaire est loin de connaître son épilogue. D’autres arrestations seraient en vue, avec à la clé des surprises de taille. L’autopsie de la défunte avait révélé la présence de stupéfiants dans son sang.

La veille de sa mort, Maty Mbodj avait fait une virée nocturne, avec un groupe d’amis, dont le célèbre mannequin Adja Diallo. Affaire à suivre de très près, nous dit ‘’Le Populaire’’…

Dieyna SENE
à lire

Autres Articles