Deux jeunes scootéristes périssent écrasés dans un accident

 

La route a ravi deux hommes à la fleur de l’âge, laissant les populations de la commune de Dahra Djoloff dans la douleur et sous le choc.

Selon nos confrères du ‘’Populaire’’, les nommés Abou Ka (18 ans) et Cheikh Fall (17 ans) habitant respectivement les quartiers Angle Ndiaye et Ngome ont péri dans un accident de la circulation.

Le drame est survenu, hier aux environs de 18 heures, à hauteur de Gossas sur l’axe Kaolack-Diourbel. D’après les témoignages recueillis auprès de leurs familles, ils  étaient à bord d’une moto Jakarta  en direction de Dahra.

Malheureusement ils ont été heurtés par un minicar qui tentait de dépasser un camion qui roulait sur le même  sens, nous dit le journal.
Selon des sources proches des familles des victimes, Abou Ka et Cheikh Fall s’étaient rendus à Kaolack, la veille pour acheter une moto Jakarta neuve. C’est donc sur le chemin du retour qu’ils y ont laissé leur vie.

Avisés, les gendarmes de la brigade de gendarmerie de Gossas se sont rendus sur les lieux de l’accident  pour procéder au constat avant de déposer les corps sans vie à la morgue de  l’hôpital  Ibrahima Niass de Kaolack.

Les parents des victimes ont rallié la capitale du Saloum hier matin pour récupérer les corps sans  vie d’Abou Ka et Cheikh  Fall aux fins d’enterrement à Dahra.

 

Momar Diack SECK
à lire

Autres Articles