Des questions autour d’une femme promenant un homme en laisse comme un chien

Des images bizarres ont circulé montrant une femme tenant un homme en promenade avec une laisse de chien à travers une artère en Chine. Le couple a été repéré le 9 Septembre à Fuzhou, une province du Fujian en Chine, a rapporté le ‘’Quotidien du Peuple’’ en ligne. 

La police a dû être appelée pour traiter de la question du couple agissant ainsi en pleine circulation jusqu’à provoquer des embouteillages.

Selon les rapports, la femme a été repérée marchant avec l’homme qui se traînait sur le sol comme un chien.  Elle a ensuite été repérée tapotant l’homme sur sa tête.

Un certain M. Lian qui a assisté à l’incident a noté que beaucoup de gens se sont approchés pour voir ce qui se passait.

Avec les embouteillages qui ont suivi dans la ville, la police a dû être appelée et a réussi finalement à persuader la fille de délier la corde et de libérer l’homme.

homme-en-laisse

Les photos de l’incident ont été affichées sur le site des médias sociaux de la Chine Weibole 9 Septembre sous le thème  « des choses autour de Fuzhou ».

Les gens ont émis des commentaires sur le post confus de ce qui est arrivé.

Un utilisateur écrit: «Imaginez comment leurs parents se sont sentis quand ils ont vu cela », tandis qu’un autre se demandait  «Où est la dignité des hommes? »

La raison du comportement de la femme reste toujours inconnue.

Lactuacho.com avec Dailymail

Pape Ismaïla CAMARA
à lire

Autres Articles