Des jumeaux mariés à des jumelles font appel à la chirurgie plastique pour faciliter leur distinction

Deux frères jumeaux et identiques et leurs épouses, deux sœurs jumelles et identiques aussi, ont recours à la chirurgie plastique afin de permettre la facilitation de leur identification.

Dans la belle-famille des deux couples, de la province du Shanxi en Chine, il est souvent difficile de dire qui est le conjoint de qui et qui est le gendre, conduisant souvent à une frustration et à la confusion. Les jumeaux se sont mariés le même jour.

Après, les couples veulent avoir recours à la chirurgie plastique afin permettre de différencier leurs apparitions, selon The Times.

Les frères  Zhao Xin et Zhao Xuan et leurs femmes Yun Fei et Yun Yang ont consulté les médecins de l’hôpital de Hong Kong à Shanghai pour la chirurgie du visage qui pourraient aider à éviter la confusion en modifiant légèrement leurs visages.

Des chirurgiens auraient accepté d’effectuer toutes les procédures que les couples désirent gratuitement.

Les médecins envisagent d’apporter des modifications mineures à leur apparence « en gardant la même ressemblance générale, mais de créer des différences reconnaissables sur les détails ».

lactuacho.com avec independent.co.

Momar Diack SECK
à lire

Autres Articles