Demande de mariage, elle humilie son fiancé en public, le diamant offert était trop petit à son goût

Cet homme aurait dû opter pour un carat ! Sa proposition de mariage bien organisée n’a obtenu qu’un rejet auprès de sa petite amie qui a trouvé le diamant de la bague offerte trop petit.

Un Chinois avait embauché un groupe de danseurs pour une performance élaborée dans le but de pousser sa petite amie à accepter sa proposition de mariage. Au début, la femme était tellement touchée qu’elle a fondu en larmes en scène à Chengdu, au sud-ouest de la Chine.

Cependant, quand elle a vu la bague, elle s’est retournée pour quitter les lieux. La raison est que le diamant était plus petit que son attente, qui était d’au moins d’un carat, a rapporté Daily of People, un site en ligne.

Même si on ne sait pas quand est-ce que l’incident a eu lieu, les photos ont circulé en ligne en Chine.

Les photos ont montré des groupes de danseurs en spectacle sur une place publique et une femme portant un bouquet de roses. Plus tard, un homme issu des danseurs a mis un genou à terre avec une boîte contenant une bague, pour sa demande.

Mariage demande rejetée. 2 jpg

La femme qui a rejeté son copain semblait dire à son ami que ce n’était pas ce qui était convenu.

« Avant, nous étions d’accord sur une bague en diamant d’un carat. Pourquoi est-il si petit ? Tu es  si négligent ou c’est parce que tu ne t’en soucies tout simplement pas? », disait-elle.

Depuis les photos sont apparues en ligne, la femme, qui n’a pas été identifiée, a été largement ridiculisée sur les réseaux sociaux, car beaucoup de gens sur Weibo, l’équivalent chinois de Twitter, ont déclaré qu’elle ne méritait pas la proposition faite.

Lactuacho.com avec dailymail.co.uk

Momar Diack SECK
à lire

Autres Articles