Délinquant sexuel, pédophile, multi-récidiviste, David Wilson condamné à la prison à vie

Un jury a condamné le délinquant sexuel David Wilson à la prison à vie des heures après l’avoir reconnu coupable d’agression sexuelle sur des enfants. Le délinquant sexuel antérieurement, avait  été accusé d’avoir agressé deux jeunes filles.

En 2005, Wilson a été reconnu coupable de l’agression sexuelle sur un enfant et condamné à quatre ans de prison. Six ans plus tard, il a été reconnu coupable à nouveau dans une affaire ayant des conséquences marquant à vie deux autres enfants.

Wilson a été accusé d’agression sexuelle grave sur un enfant. La charge est aggravée en raison de l’âge de la victime. Elle était âgée de 23 mois seulement à l’époque. Et chose aggravante il est dit que l’enfant est la nièce de Wilson.

Un document de la cour déclare que l’agression a eu lieu l’année dernière. Les parents de l’enfant en bas âge auraient vécu hors de l’état, ayant eu des problèmes de drogue, et ils ont envoyé leur fille à vivre à Houston. L’enfant est la fille de la sœur de Wilson.

Novembre dernier, l’enfant en bas âge a été chez un médecin, où elle a été diagnostiquée avec le VIH, l’herpès génital et la chlamydia. La chirurgie reconstructive a été effectuée en raison de l’infection à ses parties intimes.

Un médecin a dit aux enquêteurs qu’elle devait avoir été abusée sexuellement à cause des maladies sexuellement transmissibles qui ont été détectés.

Quatre personnes dans la maison où l’enfant a vécu ont été testées. Une seul testée positifs au VIH. Ce fut David R. Wilson. On ne sait pas pourquoi Wilson n’a pas été arrêté à l’époque.

Une fille de 14 ans de Assessment Center for children, a raconté à une assistante sociale, qu’elle avait eu des relations sexuelles avec un homme depuis deux ans.

Elle a identifié l’homme comme étant David R. Wilson et elle a dit qu’elle était enceinte. Un examen de la jeune fille a montré qu’elle était séropositive, avec l’herpès et la chlamydia.

abc7ny.com

Momar Diack SECK
à lire

Autres Articles