Delaware Trois adolescentes accusées de la mort de la nommée Amy Joyner-Francis

Trois adolescentes ont été mises en accusation en relation avec la mort d’Amy Joyner-Francis, qui est mort après une agression dans une salle de l’école. Joyner-Francis est mort après une agression le 21 Avril à l’intérieur de Howard High School of Technology de Delaware. L’ une des adolescents est accusée d’homicide par négligence criminelle.

Les deux autres sont accusées d’association de malfaiteurs. Action News n’a pas révélé l’identité de ces filles puisqu’étant mineures. Cependant, les procureurs cherchent l’autorisation pour inculper l’adolescente de complot criminel comme un adulte.

Joyner-Francis n’a pas subi de blessures internes ou graves, mais est mort à la suite d’une affection cardiaque préexistante.

Cependant, les enquêteurs du ministère de la Justice de Delaware ont déclaré que «l’incident cardiaque ne serait pas arrivé s’il n’avait pas été agressé.

Le maire  de Wilmington, Dennis P. Williams a déclaré que ce qui est arrivé à Howard High School est une tragédie. Dès le début, le département de police de Wilmington et le ministère de la Justice ont travaillé main dans la main afin de déterminer les frais de manière appropriée.

Pape Ismaïla CAMARA
à lire

Autres Articles