Décrispation au Togo ? Le Chef de l’Etat s’est entretenu avec une délégation de la Coalition des partis politiques de l’opposition

Le Président de la République, SEM Faure Essozimna Gnassingbé a reçu en audience ce mercredi 20 mars 2019, une délégation d’acteurs politiques regroupés au sein de la Coalition des partis politiques de l’opposition.

Selon l’info partagée sur le portail web republiquetogolaise.com, les échanges, au cours de cette rencontre sollicitée par les membres de la coalition, ont principalement porté sur des sujets d’intérêt national. Il a été notamment question de la poursuite des réformes constitutionnelles et institutionnelles, ainsi que des mesures d’apaisement.

La délégation conduite par Antoine Folly (photo), leader de l’UDS-Togo s’est également entretenue avec le Chef de l’Etat sur les futures échéances électorales et la culture d’un climat de paix.

Faure Gnassingbé a invité les membres de la délégation à s’engager davantage pour l’enracinement de la démocratie et la consolidation de la paix au Togo, ajoute-il.

Le reste de la délégation était composée de Dodji Apévon, Komi Wolou, Aimé Gogué, Sambiri Targone et Pascal Adoko.

Pape Ismaïla CAMARA
à lire

Autres Articles