Déclaré en faillite 50 cent s’exhibe avec plein de fric, un juge le convoque pour en savoir plus

Le rappeur 50 Cent avait été jugé en faillite, mais des images postées par lui sur son compte Instagram tendent à démontrer le contraire. Mme le Juge Ann Nevins a déclaré à l’avocat du rappeur de 40 ans que ses photos sur Instagram soulèvent des doutes quant à sa réelle de faillite déclarée.

Le juge a demandé à fifty Cent, de son vrai nom Curtis James Jackson III, de s’expliquer sur plusieurs photos qui le montrent en train de jouer avec d’énormes sommes d’argent.

«Je suis préoccupé par les allégations de non-divulgation et un manque de transparence dans ce cas », avait déclaré Mme le juge Nevins jeudi lors d’une audience à Hartford, Connecticut.

Elle a ajouté au Wall Street Journal que la faillite est un moment où « les gens  honnêtes, mais malchanceux peuvent prendre un nouveau départ ».

Trois photos sont à l’origine des préoccupations majeures du juge.

La première montre 50 Cent avec des piles de trésorerie dans son frigo autour d’une bouteille de vodka Effen.

Frigo 50 Cent

«Je dois garder un peu de dollars au frais et du Effen Vodka, pour certains jours fériés heureux », a écrit sur la photo Instagram 50 Cent.

L’image suivante montre le rappeur avec le mot «CASSÉ» énoncé dans de nombreuses piles de billets de dollars tandis que 50 Cent en détenait un peu plus dans ses mains.

50 Cent Broke

« Cet argent du déjeuner, je dois aller travailler, je suis toujours en place, pas sommeil du tout… » écrit-il sur la photo.

L’image finale montre M. Jackson sur un lit, en train de manger un pop sicle et regarder la télévision, tandis que des tas d’argent sont éparpillés autour.

Le Wall Street Journal a écrit que : «Les photos ont été marquées Lastonia Leviston, qui a gagné 7 millions $ dans un litige sexe-tape mais n’a pas été en mesure de recueillir cet argent depuis que M. Jackson a déposé son bilan l’été dernier.

L’avocat de M. Jackson n’était pas immédiatement disponible pour répondre au juge l’ordre de Nevins. La date de l’audience à laquelle M. Jackson (50 cent) est tenu d’assister n’a pas encore été fixée.

lactuacho.com avec dailymail.co.

Momar Diack SECK
à lire

Autres Articles