Décision nouvelle : Colorado McDonald’s offre sa première section à des fumeurs de marijuana

En matière d’innovations et de décisions inhabituelles, c’est le Colorado qui continue d’enflammer les principaux sentiers quand il s’agit de la marijuana.

Les premières sections sur la consommation de marijuana seront mises en place dans 15 des restaurants McDonald’s de l’État. Ils utiliseront les aires de jeu existantes et les convertiront en zones conviviales de fumée de marijuana.

Appelées «fumées», ces zones permettront de consommer des joints, des bangs et des pipes, mais seule la marijuana est autorisée, pas les produits comme le tabac ou les cigarettes.

Les cosses contiendront des unités de ventilation supérieures, permettant à la fumée de filtrer loin de l’installation et de ne pas entrer dans le restaurant. Deux restaurants ont déjà lancé leurs sections de capsules de fumage de marijuana seulement, tandis que 13 autres franchises s’attendent à être terminées d’ici la fin de l’année.

Une précision : le Colorado McDonald ne vendra pas de marijuana ou de produits comestibles THC à partir de maintenant.

Selon les analystes, les bénéfices projetés de McDonald’s grimperaient en flèche au Colorado, en raison de l’augmentation de l’appétit des consommateurs de marijuana. Les experts en marketing conviennent que c’était probablement une raison majeure pour la chaîne de se débarrasser de la zone de jeu et de mettre en place des capsules de fumage de marijuana.

Lactuacho.com avec http://demicmedia.com

Pape Ismaïla CAMARA
à lire

Autres Articles