Dèche des collectivités locales, le frangin du Prézi tire la langue et prévient: « Si rien n’est fait, les collectivités seront en cessation de paiement »

« Nous voulons les fonds de la Caisse de dépôt et de consignation. Si rien n’est fait, les collectivités locales seront en cessation de paiement. Les villes sont incapables de payer leurs salariés ». Ce signe de détresse a été lâché par Aliou Sall, le maire de Guédiawaye et non moins frangin direct du Chef de l’Etat.

Mais cette ‘’courageuse vérité’’ a été lâchée après le départ de son frère de président, Macky Sall. Aliou Sall a aussi réclamé entre autres des voitures et des passeports officiels pour les maires, accusant au passage les préfets de faire obstacle.

Fara Michel DIEYE

Rédacteur

Fara Michel DIEYE

Co-fondateur du site Lactuacho.com, Fara Michel DIEYE jouit de plus de 18 années d’exercice dans la profession du journalisme et de la communication. Il a été notamment Rédacteur en chef du site d’information Dakaractu.com et de l’hebdomadaire Espace Magazine, et Directeur de la Rédaction du Quotidien Rewmi et de l’hebdomadaire économique Ecofi. En savoir plus >>

à lire

Autres Articles