Décès de notre compatriote Moustapha Kebe au Gabon : H.S. F. exige une autopsie et la convocation de l’ambassadeur gabonais

Le décès du Sénégalais Moustapha Kebe dans les locaux de la gendarmerie au Gabon continue de soulever des vagues.

L’organisation internationale Horizon Sans Frontières est montée au créneau pour exiger une autopsie en bonne et due forme du corps, suivie de la convocation de l’ambassadeur du Gabon pour élucider les circonstances du décès.

« Encore  une fois, nous  regrettons  le manque d’une véritable politique migratoire qui fait des ressortissants sénégalais des cibles faciles », s’est désolé Boubacar Seye  le Président d’Horizon Sans Frontières.

« En ces circonstances pénibles, horizon sans frontières exprime toute sa compassion aux familles et proches de la victime » at-il ajouté.

Fara Michel DIEYE

Rédacteur

Fara Michel DIEYE

Co-fondateur du site Lactuacho.com, Fara Michel DIEYE jouit de plus de 18 années d’exercice dans la profession du journalisme et de la communication. Il a été notamment Rédacteur en chef du site d’information Dakaractu.com et de l’hebdomadaire Espace Magazine, et Directeur de la Rédaction du Quotidien Rewmi et de l’hebdomadaire économique Ecofi. En savoir plus >>

à lire

Autres Articles