Décès de Mamadou Khoulé Le Sénégal et la CEDEAO perdent un grand communicant

C’est vers les coups de 13 heures que la nouvelle nous est parvenue, sèche, inattendue et douloureuse : Mamadou Khoule-CEDEAO est décédé des suites d’une longue maladie.

Oui, l’homme, nous dit-on, depuis quelques mois luttait dignement contre un mal non précisé, mais se voulait rassurant pour ses proches.

Selon des informations reçues, c’est dans la journée du mardi que les choses se sont aggravées, plongeant l’Expert en communication d’un projet de la CEDEAO dans un coma profond.

L’OMNIPOTENT l’ayant décrété, cet homme affable, ouvert et très généreux ne se réveillera pas de son sommeil. Mamadou Khoulé nous a quitté un peu avant l’aube, dans ce pays devenu presque sa patrie d’adoption : le Nigéria.

Assurément le Sénégal vient de perdre un de ses dignes fils qui portait en cœur le rêve d’une Afrique unie et développée, à commencer par son occident.

En attendant l’arrivée de sa dépouille et son enterrement votre site www.lactuacho tout en partageant cette grande douleur, exprime sa grande compassion à sa famille éplorée et à ses proches.

Pape Ismaïla CAMARA
à lire

Autres Articles