Décès de Mbaye Sèye, ancien commissaire de Dieuppeul, la série noire continue pour les hommes de tenue

Encore une mauvaise nouvelle pour nos braves limiers. La police est de nouveau endeuillée, après le décès dimanche 17 janvier dernier lors d’une randonnée, du Commissaire central de Dakara, Alioune Mamadou Diène qui avait eu un malaise.

Avant-hier samedi, c’est le Commissaire Mbaye Sèye qui a été rappelé à Dieu des suites d’un malaise. Grand sportif, le Commissaire Mbaye Sèye, était réputé pour sa cordialité et sa serviabilité, rapporte le ‘’Populaire’’.

Il avait servi à Dieuppeul, puis Bambey, avant de retourner, en juillet dernier, à la tête du Commissariat spécial du tourisme où il avait déjà servi déjà en 2007.

Après 36 ans de carrière, le natif de Tivaouane, en 1957, est parti, ce samedi, sur la pointe des pieds, laissant derrière lui une famille, des collègues et des amis éplorés, nous dit le journal.

La levée du corps du Commandant Mbaye Sèye, comme tout le monde l’appelait, a eu lieu ce dimanche matin, à l’hôpital Principal de Dakra, en présence du ministre de l’Intérieur, Abdoulaye Daouda Diallo et de toutes les autorités de la police.

Le Commissaire Sèye a été inhumé à la mi-journée au cimetière de Tivaouane, sa ville de toujours. Paix à son âme.

Dieyna SENE
à lire

Autres Articles