Deux de nos compatriotes décédées en Espagne, la communauté sénégalaise demande un soutien pour leur rapatriement

Deux de nos compatriotes sont décédées en l’espace de trois jours…mais de mort naturelle. Oui selon une correspondance particulière, Ramatoulaye Diop et Ndèye Yacince  Samb, établies en Espagne depuis des années sont décédées à trois jours d’écart.

Ramatoulaye  Diop qui était âgée de 51 ans et originaire  de Ouakam a été  rappelée á DIEU,  en fin de semaine dernière, le vendredi 15 mai 2015 plus précisément des suites d’une courte maladie. Tandis que Ndéye Yacine Samb,   âgée de 50 ans et originaire de Ngor village, est décédée ce lundi 18 Mai  des suites d’une longue maladie.

A ce titre, la communauté sénégalaise des îles  Canaries sollicite le soutien des autorités compétentes et de toutes les bonnes volontés pour le rapatriement de la dépouille mortelle de ces compatriotes.

Pour tout renseignement complémentaire, contacter Khady Diao au 0034632442424, Badou Sow au 0034632748284  ou Mbagnick Diouf  au 0034632355250.

Lactuacho se joint à la communauté sénégalaise établie en Espagne et présente en cette douloureuse circonstance ses condoléances aux familles éplorées. Nos autorités ne manqueront pas de réagir

Momar Diack SECK
à lire

Autres Articles