Débauche juvénile : Cinq jeunes filles toutes nues surprises dansant le Bombass à la plage de Hann

La police de Pikine vient de coffrer cinq filles mineures pour des actes pas du tout recommandables sur la plage de Hann. Au cœur du scandale, la danse très obscène appelée Bombass, qui n’est rien d’autre que des frottements de leur parties intimes entre garçons et filles, le tout sous forme de danse.

Mais le pire dans ce cas est que non seulement ce sont des filles mineures, mais aussi elles dansaient toutes nues sur la plage.

D’après nos confrères du journal ‘’L’Obs’’, le commissariat de Pikine n’a pas désempli de la journée d’hier, car de partout des parents et des proches venaient s’enquérir des nouvelles des cinq jeunes filles arrêtées, mais aussi pour essayer de les tirer d’affaire.

Leur arrestation est parti nous dit-on, d’un coup de fil anonyme informant la police de la présence de jeunes qui s’adonnaient à des pratiques peu recommandables.

Débarrassées de tous leurs habits, elles dansaient le ‘’Bombass’’ et la soirée se prolongeait dans le quartier Dalifort dans la même tenue.

Mise donc au courant, la police pikinoise en fouinant a réussi à coffrer une première jeune fille, qui peut-être par peur de la solitude, a balancé ses quatre autres copines.

Selon ‘’L’Obs’’, la police soupçonne l’existence d’une bande ou d’un clan de jeunes pouvant révéler des choses insoupçonnées.

Affaire à suivre

Dieyna SENE
à lire

Autres Articles