Darou Mouhty Un dealer notoire de chanvre indien tombe emportant avec lui 6 de ses clients

Suite à filature de presque deux mois, Guèye, plombier de son état, a été cravaté par les gendarmes de la Darou Moukhty pour vente de chanvre indien. L’info qu’il utilisait sa profession de plombier pour s’adonner à cette pratique a été soufflée anonymement aux pandores par le voisinage.

C’est ainsi que les enquêteurs ont commencé leur filature qui fera mouche un jour aux environs de 19 heures, dans une maison qu’il visitait régulièrement. D’après  »L’Obs » qui refile l’info, le domicile encerclé, il sera pris la main dans le sac, avec 40 cornets de chanvre indien.

Cuisiné par les gendarmes, il les conduira chez lui, où à la pesée, 2 autres kilos de l’herbe qui tue seront trouvés. Et ironie du sort, au moment où il allait être conduit à la gendarmerie, son portable sonne pour un ravitaillement. Sommé de collaborer il fixe rendez-vous à son client à qui il remettra un corne de chanvret.

Une preuve fragrante pour les pandores qui coffreront aussi le malchanceux consommateur. Le même téléphone portable permettra d’arrêter cinq autres clients avec le même procédé.

Au nombre de sept au finish, ils ont été déférés jeudi au parquet de Louga.

Dieyna SENE
à lire

Autres Articles