Crime passionnel en banlieue dakaroise : un jeune homme de 18 ans tué à coups de couteaux par son rival

Un drame lié à une crise de jalousie a fait perdre la vie à un jeune homme de 18 ans. Pour les beaux yeux de la jeune Yacine, Abdoul Aziz Bâ, 18 ans, a tué au cours d’une bagarre, un autre jeune du nom de Pathé Ndaw.

Le crime passionnel a eu lieu à Yeumbeul durant ce weekend, d’après le correspondant de SudFM, dans la banlieue dakaroise.

Voir Pathé Ndaw sortir avec Yacine qu’il aimait du fond de son cœur n’était pas du goût du jeune meurtrier. C’est la jalousie au cœur qu’il a provoqué son rival, pour espérer le bastonner dans une bagarre.

Aidé par Fallou Ndiaye, un adolescent de 15 ans, Abdoul Bâ a déclenché cette rixe au cours de laquelle, il a profité pour asséner plusieurs coups de couteaux à Pathé Ndaw.

Très touché, le malheureux s’est affaissé dans une mare de sang. Il finira pour mourir durant son évacuation à l’hôpital par les sapeurs-pompiers.

Abdoul Aziz Bâ a été arrêté et placé en garde-à-vue au commissariat de Yeumbeul, avec son jeune complice qui avait eu le temps de se réfugier à Malika Montagne.

Dieyna SENE
à lire

Autres Articles