Coup de pouce à sa localité, Biram Faye le DG de l’AEME habille les ASC de Fatick

Biram Faye, le Directeur Général de l’Agence pour l’Economie et la Maîtrise de l’Energie (AEME) s’est encore illustré en offrant des lots de maillots et de ballons aux différentes ASC de Fatick. Un acte qui arrive au bon moment, en cette période de Navétanes.

Cette initiative qui entre dans le cadre de ses actions sociales en direction des populations de cette ville centre du Sénégal touche particulièrement la jeunesse de Fatick.

Car en ce temps d’activités sportives et culturelles qui rythme leur quotidien, le geste qui tombe à pic a été salué par plus d’un, nous dit une source proche de cette cérémonie.

Interrogé sur cet acte classé responsabilité sociétale, le Directeur de l’AEME aurait laissé entendre que ce geste n’a rien de politique. Il peut être perçu comme un appui qu’un fils du terroir pose pour renvoyer l’ascenseur à une localité qui a fait de lui, ce qu’il est devenu.

«J’ai Fatick dans le sang, je n’y peux rien. Je m’investirai pour son épanouissement et le développement du capital humain de sa jeunesse», a-t-il expliqué  aux différents Présidents d’ASC, qui en retour ont unanimement salué cette initiative à travers des messages de gratitude.

Dieyna SENE
à lire

Autres Articles