Côte-d’Ivoire : des véhicules ratent des ponts, trois morts enregistrés

Un corps sans vie a été retrouvé samedi à proximité d’une épave après la chute d’un véhicule de type particulier d’un pont de fortune, tombant dans un cours d’eau dans la nuit de jeudi sur la route de de Dabou (45 kilomètres à l’ouest d’Abidjan), a appris APA de source sécuritaires.

Jeudi soir aux environs de 15h (heure locale et GMT), une fourgonnette a chuté du pont Général de Gaulle, l’un des trois ponts d’Abidjan,  et a terminé sa course dans la lagune Ebrié.

Après plusieurs heures de recherches effectuées par les équipes de secours conduites par le GSPM, deux corps sans vie de sexe masculin ont été repêchés.

« Pendant que le Groupement des sapeurs-pompiers militaires ( GSPM) était engagé dans l’accident du pont De Gaulle dans la nuit de jeudi, nous avons été alertés pour un véhicule qui aurait fait une chute dans un cours d’eau sur la route de Dabou», annonce le GSPM dans une note d’information ajoutant qu’après avoir localisé le véhicule en question, « un corps sans vie a été retrouvé dans les environs de l’épave et confié aux pompes funèbres ».

Poursuivant,  les pompiers indiquent n’avoir pas eu de « moyens de levage conséquents » jeudi soir précisant que « l’opération d’extraction a été effectuée ce  samedi matin».

Selon les informations reçues, le conducteur était seul dans son véhicule, souligne par ailleurs, le GSPM.

APA

Pape Ismaïla CAMARA
Up Next

Related Posts