Connecticut La police découvre 600 plants de marijuana dans une garderie

Lorsque la police du Connecticut a été appelée à une garderie locale la semaine dernière, la dernière chose qu’elle pensait trouver était des plants de marijuana.

Selon la station locale  WTIC , police de West Haven a été appelée à une garderie à domicile après que des inspecteurs de garde d’enfants se sont vus refuser l’accès qui est derrière une haute clôture en bois dans l’arrière – cour.

La police qui a été en mesure d’obtenir un mandat de perquisition et a trouvé des centaines de plants de marijuana, qu’ils estiment environ à une valeur de plus d’un  million de dollars.

Les résidents locaux disent qu’ils ne peuvent pas croire que quelque chose comme cela se passait juste sous leur nez.

«Je ne savais pas ce qui se passait. Je veux dire, je les ai vus construire une clôture il y a environ deux mois. Je suis ici depuis six ans, je n’ai jamais eu un soupçon ou quoi que ce soit, »  déclare leur voisin Frankie Torres à  WVIT.

Les inspecteurs de l’Etat ont été initialement appelés à la maison en raison des conditions de construction jugées pauvres. Selon la police, le bâtiment a été condamné, et personne n’est autorisée à l’intérieur.

Jusqu’à présent, aucune arrestation n’a été faite. Mais la police a dit celui qui est responsable pourrait faire face à de multiples accusations, y compris le risque de dommage causé à un mineur et d’exploitation d’une usine de drogue.

Lactuacho.com avec fox25boston.com

Momar Diack SECK
à lire

Autres Articles