Confection frauduleuse de cartes nationales d’identité et de cartes d’électeur Diagne Fada pas satisfait de la réponse du PM

Le président du groupe parlementaire «Libéral et démocratique» se dit insatisfait des réponses apportées par le chef du gouvernement par rapport à la confection frauduleuse de cartes nationales d’identité et de cartes d’électeur.

Pour Modou Diagne Fada, Momo Dionne n’a fait que rapporter les propos de David Diallo, le ministre de l’Intérieur. «Je crois que les rumeurs distillées et les réponses non convaincantes tenues par les ministres n’ont pas réussi à emporter notre adhésion et aujourd’hui aussi, le Premier ministre a rapporté la même chose que (David) Diallo, c’est la raison pour laquelle nous sommes restés sur notre faim», a  déclaré Diagne Fada.

Selon lui, des gens ont été pris à l’intérieur des régions et les départements où il y a beaucoup de responsables du parti au pouvoir. Il a par ailleurs demandé au gouvernement d’améliorer les conditions de la séance «Questions d’actualité» pour donner beaucoup plus temps aux députés et moins de temps à l’Exécutif.

Source ‘’Populaire’’

Momar Diack SECK
à lire

Autres Articles