Communique conjoint SDE/SENELEC : l’eau et l’électricité en manque ce samedi 5 août 2017

La Sénégalaise des eaux (Sde) et Senelec informent leurs clients respectifs qu’en raison des travaux d’entretien annuel du poste haute tension omvs de sakal, prévus le samedi 05 aout 2017 de 07 heures à 17 heures, la distribution d’eau et d’électricité connaîtra pour la sde, des perturbations allant de la baisse de pression au manque d’eau dans les zones suivantes :

➢ les localités alimentées par les conduites du lac de Guilers dans les régions de Louga et de Thiès.

➢ Rufisque et environs

➢ Dakar et sa banlieue pour senelec, les localités suivantes seront impactées par les travaux d’entretien du poste haute tension OMVS de Sakal: Louga, Saint Louis, Kebemer, Dahra, Linguère et environs.

La Ssde a mis en place un dispositif de camion-citerne pour soulager les populations des quartiers les plus touchés par ces perturbations. La Sde et Senelec informent que la situation reviendra progressivement à la normale à la fin des travaux prévue le même jour à 17 heures.

La Sénégalaise des eaux et senelec présentent leurs excuses à leurs clients pour ces désagréments liés à des travaux pour l’amélioration de la qualité de service.

Pour d’autres informations contacter : pour la sde : 800 00 11 11(appel gratuit) pour senelec : 33 867 66 66 (centre d’appel) communiqué conjoint sde-senelec du 2 aout 2017

Dieyna SENE
à lire

Autres Articles