CNN, un conseiller de Trump interdit d’écran parce que trop raciste

Un conseiller de longue date de Trump a été officiellement interdit d’apparaître sur CNN pour avoir été trop raciste lors de ses sorties. La chaîne CNN a annoncé qu’elle va  exiger à l’un des plus grands approbateurs de Trump de ne plus jamais paraître sur leur réseau parce que trop raciste, trop sexiste, trop violent et trop vulgaire.

Décrit comme un ami de longue date et conseiller de Trump pour sa campagne présidentielle, Roger Pierre était un invité fréquent sur les nouvelles de câble. Malheureusement, prenant comme repère de Trump lui-même, Pierre allait souvent sur un racisme déséquilibré et des diatribes sexistes visant les « ennemis de Trump » qu’il a vu dans les médias.

Récemment, Pierre s’est retiré de la campagne de Trump, mais a toujours réussi à se réserver sur CNN, au moins sept fois le mois dernier, le temps d’attaquer violemment les opposants de Trump.

Selon les témoignages, « il est difficile d’imaginer une personne plus répugnante être autorisée à diffuser ses déchets toxiques sur la télévision tous les jours. Il ne fait même pas mystère de sa bassesse ».

Mais une grande partie de sa colère se concentre sur les employés de la CNN.

Après avoir été interpellée publiquement, la CNN semble s’être enfin réveillée du fait qu’elle faisait la promotion du racisme, l’ordre du jour sexiste d’un homme qui détestait activement un grand nombre de personnes qui travaillaient à la CNN.

Dans un communiqué, la chaine a annoncé qu’elle interdit à Pierre de participer à ses émissions, disant: «Il ne va plus apparaître sur CNN. »

Donald Trump, bien sûr, essaie de cacher son propre racisme, son sexisme, n’étant pas tout à fait aussi vulgaire que son ami Pierre, il réussit à attaquer et salir presque tout groupe minoritaire.

Il a également promis qu’une fois président, il ramènera la torture et enverra une armée privée pour rassembler les familles des sans-papiers et   les expulser de force.

lactuaocho.com avec addictinginfo.org

Oumou Khaïry NDIAYE
à lire

Autres Articles