Chine Un professeur pête les plombs et tente de violer une jeune étudiante en plein jour

Un enseignant de 30 ans s’est déshabillé en public, en plein jour, avant  d’essayer de violer une adolescente. L’incident est survenu le 28 Mars vers midi, à l’école secondaire Taiping dans le Guangxi, en Chine, rapporte le Quotidien en ligne du Peuple.

Les enseignants sont immédiatement intervenus et ont réussi à libérer l’étudiante des mains de l’enseignant de sexe masculin, surnommé Huo. La victime n’aurait subi aucune blessure.

Des photos montrent l’homme nu saisissant de la jeune fille par derrière et en la poussant contre un mur en plein jour.

Le ministère de Lingshan County  a publié aujourd’hui une déclaration confirmant l’incident, déclarant que Huo avait une maladie mentale soupçonnée et travaillait dans les laboratoires de l’école.

Le communiqué indique que l’enseignant avait reçu un traitement en 2011 pour des épisodes psychotiques, mais après deux ans, il a été déclaré apte à reprendre le travail.

L’école avait choisi de baser Huo dans le laboratoire et avait dit qu’il ne serait pas autorisé à enseigner dans les classes. Au cours des cinq dernières années, il avait bien fonctionné dans son rôle.

Après l’incident, le corps enseignant a immédiatement appelé la police et a informé la famille de l’homme qui l’a emmené à l’hôpital pour traitement.

Selon la déclaration officielle, l’élève n’a pas été blessée dans l’épreuve. Le Bureau de sécurité publique de la ville enquête sur l’incident.

dailymail.co

Momar Diack SECK
à lire

Autres Articles