Chicago : un étudiant en doctorat à l’université Northwestern tué par une balle perdue

Un étudiant en doctorat de l’université Northwestern a été l’ un des six personnes tués le week – end dernier à Chicago , abattu par une balle perdue quand il est entré au milieu d’un affrontement armé seulement quatre heures après son arrivée dans la ville pour commencer ses études, ont déclaré la police et sa mère.

Shane Colombo, 25 ans, a été tué dimanche dans le quartier de Rogers Park à Chicago alors qu’il était en train d’acheter des cintres, a déclaré sa mère, Tonya Colombo, de Menifee, en Californie.

« C’était un fils brillant, beau et étonnant. Il a été tué dans les quatre heures qui ont suivi son arrivée dans la ville. Et il m’aimait tellement », a déclaré la mère en larmes à ABC News dans un entretien téléphonique quelques minutes après avoir identifié son fils mardi après-midi au bureau du médecin légiste de Chicago.

Shane Colombo a été tué par balles à environ 20h25 dimanche, alors qu’il était pris entre deux feux, selon des responsables du département de police de Chicago. Il a été touché une fois à l’abdomen et emmené à l’hôpital Saint Francis à Evanston, en Illinois, où il est décédé, a indiqué la police.

La police travaillait mardi pour identifier les suspects dans le meurtre de Colombo, mais aucune arrestation n’a été faite.

Lactuacho avec abcnews.go.com

Pape Ismaïla CAMARA
à lire

Autres Articles