Cheval électrocuté à Dahra Djoloff

Un cheval attelé à une charrette est mort par électrocution. Le drame s’est produit hier matin aux environs de 8h30 au centre-ville de Dahra Djoloff à quelques encablures de la station d’essence, nous rapporte le ‘’Populaire’’.

L’animal  qui tentait de traverser une flaque d’eau à côté d’un poteau électrique s’est écroulé lourdement créant la panique chez son  conducteur  qui croyait que le cheval était victime d’un faux pas.

Mais le cheval est finalement mort par électrocution, nous dit le journal.

Le charretier très affecté par la mort tragique de son cheval s’est mis à crier à tue-tête comme s’il venait de perdre un membre de sa famille.

Interrogé Daouda Mbaye, le charretier informe nos confrères du ‘’Populaire’’, que c’est l’animal qui  lui assurait la dépense quotidienne et qu’avec ce drame, il ne sait plus à quel saint se vouer.

De plus, selon  Saliou Diop, le Secrétaire général de l’association des conducteurs de charrettes, «ce n’est pas la première fois qu’on assiste à ce genre d’incident à cet endroit.  

Un âne a été électrocuté ici au même endroit, il y a quelques jours». Avisés, les éléments de la brigade de Dahra se sont  rendus sur les lieux pour procéder aux constats d’usage.

Dieyna SENE
à lire

Autres Articles